MYRAY RX DC HYPERSPHERE

myray.png

La technologie HyperSphere confère à l’appareil radiographique RXDC la possibilité de pivoter complètement.

La tête bouge en effet librement autour du globe, ce qui lui permet d’atteindre pratiquement n’importe quelle position, y compris la position verticale.

 

Technologie HyperSphere est doté du dispositif automatique tactile qui permet de bloquer et de débloquer de manière simple et efficace la tête pour la repositionner sans effort entre une prise de vue et l’autre.

Les zones ergonomiques situées sur les côtés de la tête permettent une prise efficace pour le meilleur positionnement du dispositif.

Le contrôleur à distance sans fil permet de commander le dispositif en communiquant avec la tête radiographique avec une liberté de mouvement totale.

L’opérateur accède aux programmes de prise de vue à l’aide de deux réglages simples. Sur le grand écran, il est possible d’afficher le moniteur d’exposition séquentielle et la dose d’exposition du patient, en outre le contrôleur est doté d’une touche pour le déclenchement instantané de la radiographie sans fil.

 

Le contrôle de l’appareil radiographique sans fil permet une installation simple et rapide : il n’exige pas la présence de tableaux de commande fixes, ce qui permet de choisir avec une plus grande liberté la position de l’appareil radiographique.

MYRAY RX DC 

Générateur dc à haute fréquence et à potentiel constant.

Grâce à cette technologie, on obtient des images nettes et avec un niveau de détail plus élevé et avec des temps d’exposition inférieurs par rapport aux appareils radiographiques AC, caractérisés par une émission variable.

En outre, avec le potentiel constant, la génération de l’image n’est pas influencée par les fluctuations de puissance.

La technologie eXTend est fiable quels que soient les besoins diagnostics et réalise toujours des images extrêmement définies en s’adaptant au type de capteur.